bonjour je suis a la reunion et je nai pas de réseau et vos reponses donner ne marche pas sur mon telephone

LUDOVIC B.

j'ai un samsung s4 et je n'ai pas de reseau mon telephone ne veut pas ce connecter a un reseau

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une option Voyage (1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM) a bien été souscrite sur votre ligne.

Cependant, je ne retrouve pas la trace d'un appel ou message via l'Assistance Mobile pour savoir quelles sont les manipulations qui vous ont été proposées. Avez-vous redémarré votre téléphone ou effectué une recherche manuelle de réseau ? Pour effectuer la recherche de réseau, je vous invite à procéder ainsi :

-aller dans "Paramètres"
-dans l'onglet "Connexions" , appuyer sur "Plus..." ou "Plus de réseaux"
-appuyer sur "Réseaux Mobiles"
-appuyer sur "Opérateurs de réseau" puis patienter le temps de la recherche
-sélectionner un réseau

Si ces manipulations ont déjà été effectuées ou ne fonctionnent pas, je vous invite à revenir vers moi en répondant à ce fil de discussion.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Après analyse de votre dossier, je constate des usages sur votre ligne depuis la Réunion. Je suppose que vous avez pu trouver une solution à votre problème d'accès au réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.