Perte de réseau carte sim défectueuse ?

ANDREA B.

Bonjour,
Depuis 24h je n'ai plus de réseau mais je le retrouve parfois pour quelques minutes quand je rallume mon téléphone.
Est-ce que c'est la carte SIM qui est défectueuse ?
En attente de votre réponse.
Andréa

Réponses

SYLVAIN S.

Bonjour, j'ai eu le même problème, pour le résoudre je suis allé dans les paramètres du téléphone ensuite réseaux mobiles, j'ai lancé la recherche des opérateurs ou réseaux disponibles, j'ai sélectionné de nouveau celui qui m'intéressait et tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que tu auras le même résultat.

ANDREA B.

Bonjour,
J'ai réinitialiser et le réseau est revenu 5 minutes. Ça ne marche déjà plus.
Quel peut être le problème ?
J'ai besoin que ça marche rapidement et que le réseau reste.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Andréa,

Tout d'abord, je remercie Sylvain pour son intervention.
Afin de vérifier si votre carte SIM est défectueuse, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion, en me précisant si l'anomalie persiste ou disparaît, pour continuer le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous remercie pour votre intervention, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Andréa,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 9 Mai 2016.

Je constate cependant que le Service technique vous a également demandé le 9 mai 2016 de mettre votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si celle-ci est défectueuse.

N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion, en me précisant si l'anomalie persiste ou disparaît, pour continuer le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Andréa,

Après étude de votre dossier, je constate qu'un Service Après-Vente a été proposé pour votre mobile, suite à plusieurs manipulations effectuées avec le Service Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.