plus d'accés à internet après activation puis désactivation de l'option internationnal... pourquoi ?

NICOLAS S.

J'ai activé l'option international sans internet pour mon fils qui partait une semaine en Espagne. A son retour il n'a plus d’accès à internet même après avoir supprimé l'option alors qu'avant son voyage tout fonctionnait. Nous avons re-paramétré son mobile sans changements...Que faire ?

Réponses

Bonjour Nicolas,

Je viens de vérifier le dossier de la ligne renseignée sur votre profil et vous confirme que tous les services sont correctement provisionnés.
Vous pouvez vérifier à nouveau le paramétrage du mobile en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Si l'incident persiste, je vous invite à répondre au message que je vous envoie en privé, afin que je puisse vous contacter directement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nicolas,

Suite à nos échanges en privé, j'ai pu vous contacter pour vous mettre en relation avec notre Support Technique.
Mon collègue vous a proposé des manipulations afin de résoudre le problème de connexion.

N'hésitez pas à revenir sur le site de l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client