toujours pas d'internet?

SOLENE D.

Je n'ai toujours pas de réponses concernant mon problème d'internet.
Depuis deux mois je n'ai plus accès à internet en dehors de ma connexion wifi de maison.
Et depuis ce soir, je n'arrive même plus à me connecter via la wifi.
Ce serais gentil de me répondre parce que depuis deux mois je paye un forfait sans avoir tous les services....

Réponses

Bonjour Solène,

Concernant votre accès Internet en dehors de votre Wi-Fi, je vous propose de vérifier les paramétrages de votre mobile en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Une fois cette étape effectuée, je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone, puis à vous connecter sur un navigateur internet.

Pour votre anomalie de connexion à votre Wi-fi, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

  • vérifier si un autre appareil peut s'y connecter,
  • et à supprimer la connexion dans la liste des réseaux Wi-Fi, puis effectuer une nouvelle synchronisation.

Si ces incidents persistent, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion, en me précisant la marque et le modèle de votre mobile.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Solène,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 9 Mai 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à vérifier les paramétrages de votre mobile en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Une fois cette étape effectuée, je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone, puis à vous connecter sur un navigateur internet.

Pour votre anomalie de connexion à votre Wi-fi, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

  • vérifier si un autre appareil peut s'y connecter,
  • et à supprimer la connexion dans la liste des réseaux Wi-Fi, puis effectuer une nouvelle synchronisation.

Si ces incidents persistent, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion, en me précisant la marque et le modèle de votre mobile.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Solène,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 9 Mai 2016.
Avez-vous pu effectuer les différentes manipulations proposées précédemment ?

N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion pour continuer le traitement de votre demande.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Solène,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLENE D.

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas.
C'est un xpéria m2 acheté l'année derniere.

Bonjour Solène,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à continuer cette discussion en privé via la boite e-mail renseignée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile afin de programmer une Assistance Technique par téléphone.
N’hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Solène,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je constate que votre incident d'accès à Internet en données mobiles a été résolu. N'hésitez pas à tester votre connexion en Wi-Fi et à revenir vers l'Assistance Mobile pour poser d'autres questions et aider la communauté.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.