Configurer Internet et MMS ?

marie ange L.

CODE IMEI 35*************/35*************,
Bonjour après avoir suivis les instructions afin d installer le Net et les MMS, je n'arrive pas à paramétrer mon Lenny 2, a la fin de l installation lorsque j'enregistre cela me met " les paramètre de point d accès ne sont pas disponible pour cet utilisateur" que faire ?? vous remerciant par avance.
Ps: je suis résidente à la réunion

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Marie Ange,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin du numéro de la ligne concernée par votre incident. Le numéro que vous nous avez communiqué sur votre profil Assistance Mobile ne correspond pas à une ligne de notre opérateur. A cet effet, je vous invite à corriger cette information sur votre profil Assistance Mobile.

Une fois la mise à jour effectuée, n'hésitez pas à m'en faire part par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile