Pourquoi les sites web qui utilisent Let's Encrypt ne sont plus accessbles ?

NICOLAS T.

Je ne parviens plus à me connecter à certains site web depuis que ces derniers sont passés aux certificats SSL de chez Let's Encrypt.

Toute info complémentaire est la bienvenue.

Merci !

Réponse

Bonjour Nicolas,

Ces certificats sont reconnus et validés par tous les navigateurs. Je vous invite à vérifier si le navigateur que vous utilisez sur votre mobile est bien mis à jour. Si aucune mise à jour ne vous est proposée, je vous invite à contacter directement le constructeur de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.