Comment activer une option voyage ?

MICHEL B.

Bonjour,
Je séjourne une semaine au Portugal du 15/5/2016 au 20/5/2016.
Comment activer l'option voyage à 5,00 € en évitant les mauvaises surprises évoquées dans plusieurs questions ?
Quand dois-je activer l'option pour qu'elle soit en place au début de mon séjour ?
Doi-je désactiver l'option dès mon retour le 20/5/2016, car mon forfait est renouvelé chaque 21 du mois ou l'option prend- elle fin automatiquement au renouvellement de mon forfait ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Michel B.

Réponse

Bonjour Michel,

Vous trouverez davantage d'informations sur le fonctionnement des options Voyage en cliquant sur le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Le contenu de l'option est disponible pour le mois. Les options sont sans engagement, mais à tacite reconduction. Il n'y a pas de proratisation du montant en cas d'activation ou de résiliation de l'option au cours du mois.

Vous pouvez activer l'option directement sur votre Espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Dans votre cas, puisque votre abonnement se renouvelle le 21 de chaque mois et que vous partez le 15 Mai, vous pouvez tout à fait souscrire l'option pour le mois de Mai, dès maintenant. La prise en compte se fait sous 2h à 48h maximum. Il faudra également redémarrer votre mobile.

Pour qu'elle ne soit pas reconduite le mois suivant (du 22 Mai au 21 Juin) il faudra simplement penser à la désactiver dès votre retour, au plus tard le 20 Mai.

Bonne journée et bon séjour.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.