Cette question a été résolue

bonjour ma facture de fevrier a etais payer 2 fois ?carte b et prelevement

FLORENCE C.

bonjour ma facture février donc prélèvement début mars rejeter j'ai payer en CB 11,10 et quelque jours après le même montent a étais prélever sur mon compte 11,10 ce montent sera t'il régulariser car la une facture ce présente mes sans la déduction.merci de votre réponse .

Bonjour Florence,

Je viens de vérifier votre dossier et je constate effectivement que vous avez effectué un règlement par CB de votre facture, le 21/04/2016 alors que la représentation du même prélèvement avait été validé la veille (le 20/04/2016).

Lorsque cela se produit, le montant réglé en double est régularisé sous forme d'avoir sur la facture suivante.
Cette régularisation sera donc visible sur la facture qui s'édite aujourd'hui et vous pourrez la consulter depuis votre Espace Client, dès qu'elle sera disponible.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client