Je ne reçois pas tous les sms de mes contacts (pas un en particulier), pourquoi? Comment y remédier?

ELSA P.

Motorola moto g3+

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Elsa,

Votre demande nécessite l'intervention de notre Equipe Technique.

Afin de vous mettre en relation, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée. N'hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Elsa,

Suite à nos échanges en privé, j'ai pu vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une commande de remplacement de votre carte Sim a été mis en place. Vous la recevrez sous un délai de 48h à 72h ouvrées, plus les délais postaux.

Je vous rappelle qu'il sera nécessaire d'activer votre nouvelle carte Sim à réception. Pour cela, je vous invite à le faire directement depuis votre Espace Client en vous rendant sur l'onglet "Service d'urgence" puis en cliquant sur le bouton "Activer votre carte Sim". Le délai d'activation sera de maximum 24h mais votre Sim pourra s'activer bien avant la fin de ce délai. Il faudra simplement penser à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Si l'anomalie persiste, il vous a été proposé d'insérer votre carte Sim dans un autre mobile afin de vérifier que l'incident ne provient de votre Motorola Moto G3.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.