Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois plus la totalité des SMS que l'on me transmet?

PRISCA M.

Depuis quelques jours, je ne reçois plus la totalité des SMS que l'on m'envois. D'où cela peut-il provenir??
J'ai tenté à maintes reprises d'éteindre et rallumer mon téléphone, j'ai même réinitialiser tout le téléphone mais en vains, cela ne marche pas mieux.

Pouvez-vous effectivement me répondre et me dire d'où peut provenir le problème?

Bonjour PRISCA,

Voulez-vous dire que vous ne les recevez pas tous ou qu'ils ne s'affichent pas entièrement ?

Pour savoir si le problème est lié au réseau, à la carte SIM ou bien au mobile, vous pouvez faire un test croisé en insérant votre SIM dans un autre téléphone et voir si l'anomalie se reproduit. Si c'est le cas, votre mobile est hors de cause.

Si ce test n'est pas réalisable, un diagnostic de la ligne doit être effectué pour identifier l'anomalie.
Je vous envoie un message privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée sur votre profil afin de vous contacter directement et pouvoir vous mettre en relation avec un technicien réseau.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Prisca,

Suite à nos échanges en privé, j'ai pu vous mettre en relation avec notre support technique.
L'anomalie rencontrée semble avoir été résolue.

N'hésitez à revenir sur le site de l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.