Cette question a été résolue

je n'arrive pas a recevoir de sms et pourtant j'en recois. Que faire?

ALEXIA B.

Je suis en forfait illimité pour l'envoi de sms et le paiement de ma facture mensuelle est prélevée directement. Que dois je faire?

Bonjour Alexia,

Je vous confirme que l'envoi de SMS est bien en illimité dans votre forfait. Aussi, l'incident que vous rencontrez doit être au niveau technique.
Après analyse de votre Suivi Conso, je constate aucun envoi de SMS. Je suppose donc que l'incident rencontré concerne l'envoi de SMS et non la réception. Je constate également que le téléphone utilisé est un Samsung Galaxy Core Plus sur Android.
Je vous invite à vérifier le numéro du centre de message enregistré dans votre téléphone.

Pour votre ligne, le numéro pour contacter le répondeur étant le 777, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

-entrer dans "Messages"
-appuyer sur la touche Menu (en bas à gauche de votre téléphone, sous l'écran)
-sélectionner "Paramètres"
-faire défiler l'écran et apouyer sur "Centre de message"
-dans "Définir le centre SMS", inscrire le numéro suivant : +33771090909
-appuyer sur "OK"

Je ne constate aucune anomalie quant à vos factures, pouvez-vous me donner plus de précisions quant à votre question sur la facturation s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Alexia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour de votre part. Rencontrez-vous toujours l'anomalie de SMS sur votre ligne ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour de votre part à mes précédents messages.
Après analyse de votre Suivi de Consommation, je constate que des SMS ont pu être envoyés depuis votre demande.
Je suppose que l'anomalie rencontrée est donc résolue. Dans le cas contraire, je vous invite à m'en informer en répondant à ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.