Sms 20100 ?

CHRISTOPHE N.

Bonjour sur mon forfait j'ai été prélevé de trois hors forfait a 4.99€,
après recherche il s'avère que c'est mon fils qui aurais fait un achat via internet au 20100, nous avons essayé d'envoyer STOP au numéro mais rien ne ce passe ( pas de retour disant que l'abonnement prend fin) auriez vous un autre moyen pour stopper ce hors forfait ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après consultation de votre suivi conso, je constate effectivement du dépassement lié à des abonnements multimédia.
Vous trouverez plus d'explications sur ces abonnements en consultant le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Ces abonnements ne sont pas liés à l'opérateur, je ne peux donc vous préciser à quel service cela correspond.
Ils ont été souscrits en téléchargeant un contenu, par exemple une sonnerie ou un logo.
Pour autoriser le téléchargement, il faut au préalable en valider des mentions légales.

L'envoi du mot "STOP" ne fonctionne que pour les numéros à 5 chiffres commençant par 3, 4, 5, 6, 7 ou 8.
Pour les autres types d'abonnement, la résiliation se fait directement depuis la plateforme de téléchargement.

Notre support technique peut vous assister pour ces manipulations. Pour vous mettre en relation avec un technicien, je vous propose de vous contacter directement. Je vous envoie un message sur votre e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.