Je n'ai jamais pu me connecter au réseau italien. Je demande le remboursement des 5 € prélevés

PATRICK L.

J'ai souscrit une option à 5 € pour aller en Italie. Je n'ai jamais pu communiquer pendant mon voyage. Ceci a perturbé mes vacances je suis très en colère. Je souhaite que les 5 € me soient remboursés.
et je résilie immédiatement cette option.

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin de traiter l'incident, il me faut attendre l'édition de votre facture qui s'effectuera en date du 12 mai 2016.

Dès qu'elle sera éditée, je reviendrais vers vous.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai pu constater qu'il n'y a pas eu usage de l'option. Je vous rappelle que la facturation de l'option est due dès sa souscription.

Cependant, à titre exceptionnel, je procède à la régularisation du montant de l'option qui sera déduit sur votre prochaine facture.

Lors de votre prochain séjour à l'étranger, je vous invite à activer l'option internationale afin d'accéder à votre ligne.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.