Comment joindre vos services par téléphone dans l'urgence?

MYRIAM B.

Bonsoir,
J'ai besoin de contacter rapidement vos services afin d'avoir des réponses à mes questions sur un hors-forfait que je n'ai jamais fais!
J'ai déjà eu des soucis pour vous joindre lorsque il y a 4 ans je vous ai commander un téléphone. J'aimerais pouvoir régler le problème assez rapidement cette fois.

En attendant votre réponse avec impatience!
Bonne soirée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Myriam,

Je prends votre demande en charge. Je vous invite à m'indiquer vos questions sur votre hors forfait.

Si cette question concerne les 3,75€ de hors-forfait apparaissant sur votre dernière facture, il s'agit de 5 SMS surtaxés envoyés dans le cadre d'un jeu télévisés. Ces SMS sont facturés 0,65€ + coût opérateur, d'où les deux facturations par SMS que vous voyez apparaître.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MYRIAM B.

Bonsoir,

Alors premièrement, je n'ai jamais envoyé de SMS pour jouer à des jeux! J'en suis suer et certaine. Vous pouvez vérifier sur les factures plus anciennes, ce n'est pas du tout, du tout dans mes habitudes!
De plus, ce mois-ci, je découvre un hors forfait de 68€2, pour un appel émis dans la nuit du 8 au 9 mai, sachant que je dormais et que je n'ai jamais appelé à cette heure là!
De ce fait, vous comprenez bien, que je ne peux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas effectué.

D'autre part, ça fait plus de 5 ans que je suis chez vous et c'est la première fois que je dois faire face à ce problème!
Cependant j'ai plusieurs fois été embêter, lors de la réception de la carte sim pour vous joindre. Ce problème est toujours le même! Je n'arrive jamais à avoir un conseiller en ligne, même en cas d'urgence.

En espérant une réponse rapide!
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour Myriam,

Je vous présente mes excuses, suite à une confusion de ma part. Il n'y effectivement pas eu aucun envoi de SMS surtaxés sur votre ligne. Le hors forfait de 6,74€ sur votre dernière facture viens d'appels au-delà du forfait. Vous pouvez voir cette somme sur votre dernière facture détaillée. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Concernant l'appel de 2h59 en date du 09/05/2016, nous voyons effectivement cet appel comme passé de votre ligne et enregistré dans votre profil, sur un numéro que vous avez déjà appelé précédemment. Je vous invite à vérifier dans votre journal d'appel si cet appel apparaît et s'il peut s'agir d'une erreur de manipulation.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MYRIAM B.

Bonsoir,

D'accord.
En revanche pour les 2 h 59, je viens encore de vérifier dans mes journaux d'appels, et certes mes communications avec ce numéro sont nombreuses, mais il n'y a pas la présence de cette appel dans la nuit du 8 au 9 mai sachant, de plus, que j'étais en train de dormir!
Donc je ne comprends pas du tout la présence de cette communication dans mes consommations NRJ Mobile.
Toutefois, je reste très inquiète et mécontente de votre joignabilité car mon forfait est renouvelé le 13 de chaque mois (demain) et que je voudrais régler ce soucis avec vous le plus rapidement possible car je ne compte pas payer pour quelque chose que je n'ai pas effectué.

En attente d'une réponse! Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Myriam,

Après une nouvelle vérification, l'appel apparaît bien dans les enregistrements de votre ligne. Je vais me renseigner auprès de mon responsable pour savoir si un geste peut être fait dans ce cas. Je vous recontacte dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MYRIAM B.

Bonsoir,

D'accord, en espérant une réponse positive de votre part car vous comprenez bien que je ne payerais pas, pour une action que je n'ai pas commise sachant que cela fait plus de 5 ans que je suis chez vous et que jusque là, je n'avais pas à me plaindre de mon forfait NRJ Mobile, que je règle sans soucis de ce type, tous les mois.
J'attends alors votre réponse assez rapidement.
Bonne soirée.

MYRIAM B.

Bonjour,

J'attends toujours votre réponse!
Merci de bien vouloir me prévenir rapidement s'il vous plaît, je commence à m'impatienter!

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Myriam,

Après vérification auprès de ma responsable, l'appel apparaissant bien comme passé de votre ligne d'après les informations techniques, aucun rebroussement ne peut être effectué. Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.