en attente tablette offerte, délai de 15 jours selon conseiller téléphonique ?

CHRISTOPHE L.

tablette offerte avec renouvellement de mobile, délai de 15 jours donné par conseiller téléphonique et aucune trace de cette tablette dans espace personnel, puis je avoir des informations, ou puis-je les trouver.....

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous les délais sont de 15 jours à un mois maximum, je vous invite donc à patienter encore un peu, votre commande ayant été effectuée le 21/04/2016, la tablette ne devrait plus tarder à arriver.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE L.

Comment se fait-il que le conseiller donne comme délai 15 jours et que c'est 1 mois en fait, cela devrait donc arriver dans 4 jours, mais ou trouver le suivi colis de l'expédition de cette tablette ?

Anonyme

Bonjour Christophe,

Les délais standards sont de 15 jours, cela reste un standard, ils peuvent aller jusqu'à un mois. Si besoin, je reste à disposition pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.