Impossibilité d'envoyer des sms depuis l'étranger vers la France ?

Christophe D.

Bonjour,

Mon fils est actuellement en voyage à Malte, Je lui ai pris une option voyage. Mais même avec cette option, il n'arrive pas à envoyer de message ni à téléphoner en France. Je lui ai déjà conseillé d'éteindre et rallumer son portable et de faire une recherche manuellement sur son portable mais il semble qu'il soit sur le bon réseau VODAFONE MALTA.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème le plus vite possible ? D'avance merci

Réponse

Bonjour Christophe,

Je vous invite à procéder au redémarrage de votre mobile, j'ai procédé à une modification technique sur la ligne qui sera prise en compte dans un délai de 2h à 24h maximum.
J'ai constaté que votre fils a pu réceptionner des appels depuis l'étranger. Je l'invite donc à renseigner l'indicatif français 0033 avant le numéro qu'il souhaite joindre.

Si l'anomalie persiste, il peut joindre le service client depuis la zone impactée avec un autre poste afin de déterminer l'origine de l'anomalie.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.