Facture avec un forfait résilié et plus d'accès au compte pour voir la facture ?

Florent H.

J'ai résilié mon forfait sans engagement et je n'ai plus accès à l'espace client. Je viens de recevoir une demande de paiement de facture alors que je ne peux plus avoir accès à la facture, que je n'ai plus de forfait fonctionnel et que je n'ai plus de forfait.
Pouvez-vous me dire pourquoi et m'envoyer sur mon email la facture pour que je puisse comprendre ce qu'elle comporte ?
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Florent,

Votre forfait est renouvelé le 24 de chaque mois. Votre résiliation à été prise en compte le 26/04/2016. Il a été procédé automatiquement au prélèvement de la dernière facture du mois d'avril, qui vous sera remboursée au prorata des jours non utilisés. Ce prélèvement à été rejeté par votre banque.

Je vous envoie votre dernière facture sur l'adresse mail précisée dans votre profil.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Florent H.

Ha, c'est parce ce que j'ai fait le ménage au niveau des mandats SEPA associés à mon compte bancaire.
Est-ce que je peux régler le solde par virement ou par chèque ?
N'ayant plus d'accès à l'espace client je ne peux pas payer par carte.
Merci.

Anonyme

Bonjour Florent,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florent,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Florent H.

Bonsoir,
Je ne peux pas répondre à votre email car vous m'avez écrit avec une adresse "noreply".
J'envoi un chèque pour le solde.

Anonyme

Bonjour Florent,

J'ai bien noté votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.