Carte sim bouygues telecom sans forfait compatible 3d-secure ?

Amine S.

Bonjour,

En fait je ne veux pas souscrire à un forfait. Je veux me procurer une carte sim bouygues telecom sans forfait.

Est-ce que ainsi, je pourrais recevoir les codes d'activation en sms 3d-secure ?

Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amine,

Je constate sur votre ligne que votre carte SIM a déjà été expédiée par notre Support Logistique. Par conséquent, je n'ai plus la possibilité technique d'annuler votre commande. Une fois cette dernière réceptionnée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place la rétractation de votre commande.

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés pour recevoir les SMS 3D Secure sur votre ligne prépayée NRJ Mobile, je vous invite à nous l'indiquer afin que notre Support Technique puisse intervenir et vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amine S.

Bonjour,

je viens de recevoir la carte sim NRJ, je voudrai rétracter la commande.

Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amine,

Afin de pourvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la/les raison/s pour laquelle/lesquelles vous souhaitez rétracter votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amine S.

Bonjour,
j'avais fait les commandes sans lire en détails les différents services proposés. Et finalement, le forfait ne correspond pas à mes attentes avec le prix proposé.

Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amine,

Je vous informe que je viens de rétracter votre commande conformément à votre souhait. Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM. La demande de portabilité de votre numéro d'appel est automatiquement annulée. Votre ligne reste active chez votre opérateur initial. Aucune facturation n'est effectuée. Le prix payé à la souscription est immédiatement remboursé. Une nouvelle souscription peut être effectuée une fois la rétractation validée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile