Bjr, ma ligne est en mode restreint (et on me demande de régler -encore ! - 16€ ?) !

MURIEL M.

j'ai déjà réglé il y a 24 h les 16 € de dépassement qu'on me redemande de régler ?? cette restriction (que j'espère momentanée ?) va t-elle nuire à la mise en place de ma nouvelle option (+ d'internet) qui devait se mette en place le 12 mai ? Cordialement. mm

Réponse

Anonyme

Bonjour Muriel,

Après analyse de votre ligne, je consate qu'aucune option internet n'a été souscrite sur votre ligne.

Je remarque uniquement que l'option 20Mo (gratuite) a été résiliée le 10/05/2016.

Aussi, je vous invite à activer l'option de votre choix sur votre espace client.

Par ailleurs, je m'aperçois que votre première avance sur facture, d'un montant de 16€, fait suite à la facturation des appels alors même que vous aviez utilisé l'intégralité de votre temps de communication.

A ce jour, je nouveau dépassement, soit 25€, fait suite à l'utilisation d'internet. Une nouvelle avance sur facture de 16€ vous ai alors demandé pour la remise en service de votre ligne (à régler sur votre espace client).

Afin d'éviter toute nouvelle facturation, je vous invite à désactiver les "Données mobiles" sur votre téléphone dans l'attente de la mise en place de l'option internet.

Vous avez donc eu deux dépassements consécutifs, pour deux périodes ce chevochants : 12/04/2016 au 11/05/2016 et 12/05/2016 au 11/06/2016. Raison pour laquelle votre ligne a été de nouveau suspendue et qu'une nouvelle avance sur facture est demandée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client