Cette question a été résolue

mon écran est noir ; que dois-je faire ?

MARTINE M.

je ne peux le faire mon écran étant noir !

Audrey M.

Equipe

Bonjour Martine,

Votre mobile a t-il subit un choc ou un contact avec un liquide?
Je vous invite à retirer la batterie + carte SIM puis à tout remettre en place et redémarrer votre mobile.
Si l'incident persiste, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé afin de convenir d'un rendez-vous avec notre Assistance Technique.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Martine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.