je désire changer de forfait

JEREMY B.

Pourquoi je ne peux pas prendre celui à 26,99 ? Dois-je changer de fournisseur d'accès pour bénéficier d'un forfait 5Go moins cher ?

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jérémy,

A mon niveau je vois que la migration vers cette offre est tout à fait disponible.
Elle est au prix de 30.99 € mais peut être au prix de 26.99 € uniquement si vous bénéficiez d'une carte bancaire Crédit Mutuel/CIC éligible.

Or à ce jour, je constate que votre banque de prélèvement est la Banque Populaire. C'est pourquoi, vous ne pourrez pas bénéficier de cette remise.
Toutefois fois, votre abonnement actuel est au prix de 42.99 €. Le nouveau serait d'un montant de 30.99 €, soit une économie de 12 €.

Si vous souhaitez changer d'offre, je vous invite à consulter ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY B.

Suite à votre réponse, j'ai essayé de modifier mais c'est impossible. Quand je coche le forfait à 30.99euros, la page devient grise et bloque. Comment faire pour prendre ce forfait ? Merci

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vous propose d'effectuer ce changement d'offre à votre place.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vous confirme la migration vers l'offre Efficio E - 5Go v2 à 30.99 €.
Celle-ci sera effective le 14 Juin 2016 et ne nécessite aucun changement de carte SIM.
Vous recevrez un courrier, un SMS et un mail de confirmation. Cette migration sera sur un réseau Bouygues Full et vous réengage 24 mois.
Votre nouvelle date de fin d'engagement est à présent le 13 Mai 2018.

Pour votre incident de réseau, je vous invite à retirer la batterie + carte SIM puis à remettre tous les éléments en place et redémarrer votre mobile.
N’hésitez pas à revenir vers moi si l’incident est toujours présent après ces manipulations afin de m’en donner le résultat.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Rassurez-vous, votre demande de changement d'offre est bien prise en compte pour le 14 Juin 2016.
Il s'agit seulement d'une erreur de manipulation de ma part qui m'a obligé à annuler votre migration puis la remettre en place.
Je suis ravie de constater que votre incident est réglé.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.