Cette question a été résolue

Pouruoi je n'ai pas de réseau internet sur mon mobile?

JEREMIE F.

Je suis nouveau client, ma ligne est activée depuis hier. J'ai bien le réseau téléphone mais je n'arrive pas à avoir le réseau 3G ou 4G.

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Je constate d'après votre suivi de consommation que depuis hier soir vers 22heures, des connexions internet ont pu être réalisées.

Pouvez-vous m'indiquer si vous disposez bien de la 3G/4G désormais?

Dans le cas contraire, je vous invite à modifier les paramètres de votre téléphone en suivant le schéma suivant:

  • A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur APPLIS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur MODE RÉSEAU
  • Appuyez sur 4G/3G/2G (connexion auto)
  • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît : Appuyez sur OK
  • Le forçage de votre téléphone est effectué
  • Vous revenez automatiquement à l'écran des réseaux mobiles.

    • Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil

    En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

    Bonne journée !
    Diane, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.