Surfacturation de 10 euros ?

LESLIE S.

Bonjour,

j'ai un forfait à 10 euros par mois, pour lequel j'ai rajouté le mois dernier une option "internationale" à 10 €.
Ma facture devrait donc être de 20 € au lieu des 30 € , non ?

Merci pour votre retour.

Réponse

Bonjour Leslie,

L'option voyages 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM a été activée le 20/04/2016 depuis votre espace client.
Cette option est à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois (en même temps que votre renouvellement de forfait) et tout mois commencé est dû.
Votre renouvellement de forfait se positionne tous les 8 de chaque mois, vous avez donc été facturé pour la période du 20/04 au 07/05 de 10 euros puis 08/05 au 07/06 de 10 euros de nouveau.
La résiliation de cette option a été demandée le 11/05/2016, elle sera désactivée le 08/06/2016.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.