Acces 3G avec un tel MEIZU M2note

MARIE CHRISTINE M.

Malgré un paramètrage avec l'aide du site du credit mutuel, la fonction 3g de mon tel MEIZU M2Note ne fonctionne pas. Pas de pb pour les MMS que j'ai paramètrés de la même façon (création d'un nouvel APN). existe-t-il un SMS de paramétrage pour ce type de tel. Merci par avance.

Réponses

SIMON G.

Bonjour, je possède également un Meizu Note 2 et j'ai parfaitement réussi a paramétrer internet dessus en utilisant le site du crédit mutuel. Par contre je n'ai pas réussi à paramétrer les MMS malgré l'aide du site, comment avez vous fait ?

Mathias D.

Equipe

Bonjour Marie Christine,

Pour faire suite à votre demande, il n'existe pas de messages de configuration automatique pour le MEIZU Note 2. (Ce mobile n'étant pas proposé dans notre catalogue commercial).

Pouvez-vous me confirmer certaines informations ?

  • Votre mobile est-il double sim ?
  • Avez-vous une lettre qui apparait à côté de vos barres de réseau ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Simon,

Je viens de voir que ma collègue Sophia MAHDI a pris en charge votre demande dans un fil de discussion différent.

Je vous invite donc à suivre ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.