Bug de la 3G ?

DAMIEN M.

Bonjour,

depuis quelques jours la 3G bug en ce moment donc j'aimerai savoir comment sa ce fait ?

Puis le 3/6/2016 j'ai un autre forfait qui sera actif a cette date là

J'esprès que sa sera règler ce problème

Réponse

Anonyme

Bonjour Damien,

Je constate que vous bénéficiez de 1Go bloqué avec votre offre.

Une fois épuisés, il est nécessaire de recharger ou d'attendre la date de réinitialisation de votre forfait (soit le 3 du mois dans votre cas) pour pouvoir bénéficier à nouveau de ce service.

D'ailleurs, je m'aperçois que vous avez procédé à l'achat de plusieurs recharges.

A ce jour, vous avez utilisé vos 1Go et l'intégralité de vos recharges internet. Raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter à internet.

Enfin, je remarque que vous avez procédé à un changement de forfait, effectif au 03/06/2016, vers le forfait Efficio 20Go.

Ce forfait semblant plus adéquates à votre utilisation, vous n'aurez plus de recharge à effectuer.

D'ici le 03/06/2016, je vous invite à vous connecter au maximum en Wifi. Si nécessaire, vous pouvez encore acheter une recharge complémentaire. Toutefois, je préconiserais alors de désactiver les "Données Mobiles" lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera que votre recharge s'épuise trop rapidement.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.