Impossible d activer forfait étranger 30min 30 SMS a 5€ pour un mois

MARIA CARMEN M.

Depart le 14 mai impossible d activer ligne. Demande de forfait pour un mois

Réponses

Bonjour Maria,

Si je comprend bien, vous souhaitez que je vous active une option voyage '' 30min 30 SMS'' à 5€ par mois suite à votre départ à l'étranger (Union Européenne ou DOM)?

Sachez que cette option n'est pas disponible sur votre ligne, en revanche pour le même prix je peux vous activer l'option ''1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo'' pour 5 euros par mois, à utiliser depuis l'UE et DOM.
Pour informations les options voyages sont activent immédiatement, reconductible tacitement par période de 1 mois et tout mois commencé est dû.
Dès votre retour de l'étranger vous devrez désactiver cette option pour ne plus être prélevé, soit depuis votre espace client ou sur l'assistance mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Si cette option vous intéresse, je vous propose de revenir vers moi via le mail que je vous ai envoyé en privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maria,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maria,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.