ma commande est pas expédier comme celle de ma soeur?

magalie D.

J'ai passez une commande en même temps que ma soeur.les deux forfait son a son nom mais voila on a envoyer en même temps les documents et elle a reçu un mail hier disant que des pièces justificative était reçu mais concernant le miens je n'est rien reçu pourtant on a tout fait en même temps

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Magalie,

Je vous informe que votre commande est actuellement en cours de validation par le service concerné. Une fois la validation effectuée, vous allez réceptionner un mail de confirmation et votre commande sera expédiée par notre Support Logistique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

magalie D.

J'ai reçu un mail me disant qu'il manque mes documents mais j'ai tout envoyer en même temps que ma soeur et elle reçoit son téléphone demain est ce que vous avez reçu les documents??

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Magalie,

A ce jour, je ne constate aucune pièce justificative sur votre commande ayant pour numéro 424943716690. Il est possible qu'elles n'aient pas encore été rattachées à cette dernière. Toutefois, par mesure de sécurité, j'invite votre soeur à nous les renvoyer par mail à l'adresse eitse@e-i.com s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.