Cette question a été résolue

Meilleur moment pour changer de mobile?

EVELYNE L.

Bonjour. Je viens de passer, suite à une offre de vos services par téléphone, au forfait Efficio E - 1 Go valable à compter du 15 mai 2016. Mon engagement initial de 24 mois arrive à terme le 15 juillet 2016. Vaut-il mieux que j'attende la fin des 24 mois pour changer de mobile ou puis-je le faire au moment du passage au nouveau forfait ? Est-ce que je perdrai mes points de bonus au bout des 24 mois ? Merci de votre réponse. Cordialement

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Je constate qu'un changement d'offre est en cours sur la ligne pour le 15/05/2016.
Les changements de forfait ne se font pas le dimanche et les jours fériés. Par conséquent, le changement peut se faire avec du retard, au plus tard dans la journée de mardi 17/05/2016. Je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM que celle actuelle sera coupée dans votre mobile.

En ce qui concerne le changement de votre mobile, il n'est pas nécessaire d'attendre les deux ans d'ancienneté de terminal. Le prix du mobile sera en fonction de vos points de fidélité. Dans ce cas, il faudra attendre que la modification d'offre soit effective.

Au bout des deux d'ancienneté, vous conservez vous points de fidélité et continuez à en accumuler tous les mois.

Si vous désirez faire un changement de téléphone à partir du 15/07/2016, le prix du mobile sera plus avantageux. En effet, il sera calculé au prix d'un nouveau client. Si avec vos points, celui-ci est plus avantageux, le tarif sera calculé en fonction des points de fidélité.

En cliquant sur le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile, vous aurez une aide pour effectuer le changement de téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.