Cette question a été résolue

Activation de portabilité ?

thibault B.

Numéro de commande : 42491xxxxxxx
J'ai acheté un abonnement nrj mobile et j'ai bien reçus la carte sim mais ma date de portabilité était prévu pour dimanche dernier et je suis toujours sur mon ancien opérateur est-ce un bug ou c'est normal ?
Pouvez vous activer ma ligne ?

Nur D.

Equipe

Bonjour Thibault,

La portabilité n'a pu se faire car la Poste ne nous a pas notifiée de la livraison effective de votre colis.
En effet, dans le cadre où un colis n'est pas noté comme livré, la portabilité est automatiquement bloquée afin d'éviter l'activation d'une ligne sur une carte sim que le client n'aurait pas en sa possession.

De ce fait, je vous propose de débloquer la situation pour bénéficier de votre portabilité afin d'activer la ligne avec votre numéro de téléphone dans les meilleurs délais.

Je peux vous proposer une nouvelle date de portabilitée au 19 Mai 2016.

En parallèle, je vous informe que la ligne de votre opérateur actuel reste fonctionnelle jusqu'à la portablité du numéro. C'est le principe même de la démarche, ne pas vous laisser sans service.

Dans l'attente d'un retour de votre part pour la conformation d'une nouvelle date de portabilitée, je vous souhaite une bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.