changement de mobile et pas de carte sim détectée?

ERIKA B.

bonjour, je recois mon nouveau téléphone ce matin, quand je met ma carte sim dedans, le téléphone ne la trouve pas...pouvez vous me dépanner svp?

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Erika,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur inscrit sur l'écran du mobile ?
Je vous invite également à tester une autre carte sim dans votre Microsoft Lumia 640 XL.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIKA B.

bonjour,
alors justement après avoir fait un test avec une autre carte sim le téléphone fonctionne...mais enfait mon téléphone peut recevoir 2 cartes sim donc j'ai toujours le logo de la carte sim numéro 2 avec un sigle rond barré...en haut de l'écran, mais il fonctionne..désolée de vous avoir embêté...

Sabrina P.

Equipe

Erika,

J'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bon weekend

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.