Cette question a été résolue

Pour Bénédicte H : Dois-je activiter l'itinérance ???

DOMINIQUE G.

Merci beaucoup. J'ai fait les manipulations que vous m'avez indiquées. Ma dernière question sera : dois-je activer l'itinérance (on précise que cela peut coûter très cher. Merci de votre réponse et CHAPEAU bas à vous pour votre tenacité et votre performance.Par contre, je ne vois pas, malgré le lien envoyé, comment vous répondre sans passer par ce biais ? Bien cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. En effet, il est nécessaire que vous activiez l'itinérance des données de votre mobile pour pouvoir émettre et recevoir des usages depuis l'étranger. Afin d'éviter un hors forfait important lié à l'Internet via le réseau, je vous invite à désactiver les données mobiles sur votre smartphone et à privilégier une connexion en wifi via une box dans la mesure où ça vous est possible.

Toutefois, je ne constate aucun usage émis ou reçu sur votre ligne. Les dernières manipulations que je vous ai communiquées vous ont-elles permis d'accéder au réseau croate ?

Par ailleurs, pour pouvoir me répondre, je vous invite à revenir sur le fil de discussion que vous avez ouvert s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si les dernières manipulations que je vous ai communiquées vous ont permis d'accéder au réseau croate s'il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client