je ne comprends pas le montant de ma facture 46.97 euros ?

AMAURY D.

pourquoi la facture est de ce montant ?
Je ne devrais payer que 15.99 euros par mois ??

Réponse

Bonjour Amaury,

Vous êtes bénéficiaire d' un Forfait Prompto illimité à 15,98 EUR.
Vous avez activé le 11/04/2016 une option voyage '' 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse'' à 5 EUR pas mois qui sera désactivée le 29/05/2016.
Votre date de renouvellement de forfait se positionne tous les 29 de chaque mois, donc cette option vous est facturée du 11/04 au 28/04 et du 29/04 au 28/05, soit 10 EUR pour 2 mois (Option mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois et tout mois commencé est dû.
Modification de l’option en cours de mois applicable à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait).

Je constate également un dépassement d'usage pour la période du 28/04/2016 au 29/03/2016 de 20,84 EUR lié à des appels et SMS depuis Union Européenne au-delà de ce qui était inclus dans l'option et des SMS surtaxés.

Vous trouvez le détail de ce dépassement sur la facture détaillée via votre espace client.

15,98 (FORFAIT) + 10 (2 x OPTION VOYAGE) + 20,84 (DEPASSEMENT) = 46,82

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.