revenus du Portugal , je n'ai plus internet malgré avoir la parfois meme 4g

MAXIME D.

De retour du portugal je n'ai plus internet sur mon mobil. J'ai parametrai l'apn internet manuellement sans succes , rbooter plusieur fois mon mobil , essayer la recherche automatique du reseau etc etc. Le wifi marche bien quand il est activé mais une fois enlevé , rien du tout . Pourtant il y a marqué 3g voir 4g en haut . Je ne comprend pas . J'ai souscrit au appel et sms a l'etranger avec le net bloquer pour partir au portugal. A MON RETOUR JAI ENLEVER CETTE OPTION car plus internet . Toujours rien

Réponse

Bonjour Maxime,

Je constate que vous avez été mis en relation avec notre Service Technique ce jour. Mon collègue nous informe avoir modifié vos points d'accès et que tout refonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.