Dois-je envoyer des documents pour ma commande ?

Anonyme

Bonjour,
comme plusieurs personnes sur ce site, je viens de souscrire à une offre Auchan mobile, et je me demande si je dois envoyer des documents, dont le contrat, "à l'adresse indiquée". Je trouve cela étrange puisque j'ai signé numériquement, et donné les diverses infos (IBAN, photocopie CI).
Commande : 425023818150

Merci
Cdlt

Réponses

Anonyme

Bonjour Valentin,

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions via la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728765-finalis...

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Encore une fois, comme beaucoup de monde avant moi (et après certainement) je ne trouve les informations pas claires. Au final il manquait un RIB (alors que l'IBAN a été renseigné sur le site lors de la souscription) et un justificatif de domicile.

Pourtant lorsqu'on regarde sur le lien fourni (ou même le mail indiquant les documents requis manquants), il n'est aucunement indiqué ces papiers.

Le lien est faux ou mal expliqué : http://www.assistance-mobile.com/questions/728765-finalis...

"Pour valider l'ouverture de votre ligne (hors signature électronique), il est indispensable de nous retourner sous 7 jours les documents suivants :"
Je ne suis pas concerné puisque j'ai réalisé une signature électronique. Aucune information quant au fait qu'il faut ajouter une seconde fois l'IBAN et un justificatif de domicile.

Ajoutez-le à votre FAQ/Manuel ou mettez-vous d'accord.

Bien cordialement.

PS : J'ai rectifié le tir avec le conseillé, mais cela n'a pas empêché de recevoir après coup un mail m'informant qu'il manque (ou plutôt erroné) un IBAN, Mandat, Pièce d'identité, Contrat, Justificatif de domicile.
Je n'en ai pas tenu compte parce que j'ai un peu de jugeote, mais diminuez la latence entre vos mails pour vous éviter plus de boulot sur ce forum ou à vos conseillers mail.

Anonyme

Bonjour Valentin,

La FAQ précise bien que "hors signature électronique" il est indispensable de renvoyer la liste de documents demandés. Cela veut dire que malgré la signature électronique effectuée il est nécessaire de nous transmettre les pièces justificatives par courrier.

Les mails envoyés par le service concerné au sujet de votre souscription, sont en accord avec la FAQ puisque il vous a été demandé de renvoyer la copie d'un RIB en format BIC/IBAN ainsi qu'un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Bon week-end et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client