Toujours le problème de sonnerie qui continue malgré la communication établie.Normal?

ERIC C.

Merci à Anaïs L. pb toujours d'actualité, mais pourquoi ne peut on pas répondre à vos mails par retour mails, ça serait plus simple non? Que de revenir se connecter sur le site!! Vous n'avez même pas créer une case questions (parce que je n'ai pas retrouvé ma question dans les 50 pages.) et une case réponse. On ne sait pas où aller pour répondre... où je ne suis pas dégourdi!!

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Eric,

Une réponse vous à été apportée sur le fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1103556-fait-telephone-correspondant-sonne
Vous pouvez répondre à la demande via le lien '' répondre à cette question''.

Je vais donc reprendre la suite et vous proposer de vous contacter pour une mise en relation avec le service technique. Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé. Je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Eric,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, une mise en relation avec le service technique a été effectuée afin de solutionner votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.