Comment configurer la connexion web et wifi de mon nokia lumia 735 ?

NATHAN O.

Bonjour, j'ai récupéré et activé ma nouvelle carte sim cic. Cependant, depuis son installation et son activation, ma data web (forfait 3go) et même mes connexions wifi ne me permmetent plus de me connecter à internet! Explication ?

Réponses

Bonjour Nathan,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration internet et MMS sur votre Nokia Lumia 735.

Dès réception :

1. Vérifier que votre mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu »

2. Sélectionner « Afficher » puis « Enreg »

Si un code est demandé merci de saisir le code « 0000 »

Votre mobile est désormais paramétré.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre téléphone et si le paramétrage ne fonctionne, je vous propose de revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHAN O.

Ce n'est pas un sms que vous m'envoyer mais une demande de paramétrage du mobile. Etant au travail et n'ayant pas vu la réponse, j'i été contraint d'annuler cette demande (faute d'avoir le code) car la demande de paramétrage m'empêche d'utiliser mon mobile.
Pouvez-vous recommencer la manoeuvre ?

Bonjour Nathan,

Je viens de vous renvoyer le SMS de configuration internet et MMS sur votre Nokia Lumia 735.

Dès réception :

1. Vérifier que votre mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu »

2. Sélectionner « Afficher » puis « Enreg »

Si un code est demandé merci de saisir le code « 0000 »

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre téléphone et si le paramétrage ne fonctionne, je vous propose de revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.