acces au détail de ma consomation sur internet ?

MAURICE P.

je n'arrive plus a acceder au détail de ma consommation sur internet. Je ne veux pas le faire par téléphone ?

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Maurice,

Suite à un incident technique déclaré le 14 mai 2016, le suivi consommation de nos clients abonnement n’est pas à jour.
Les consommations ne sont pas disponibles sur notre outil et le Selfcare (Espace Cliient).
Nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAURICE P.

Toujours pas d'accès au détail de mes consommations sur internet??

Audrey M.

Equipe

Bonjour Maurice,

Suite à un incident technique déclaré le 14 mai 2016, le suivi consommation de nos clients abonnement n’est pas à jour.
Les consommations ne sont pas disponibles sur notre outil et le Selfcare (Espace Cliient).
Nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas de délai de résolution à vous indiquer à l'heure actuelle. L'incident n'est pas encore réglé à ce jour, c'est pourquoi votre suivi consommation n'est toujours pas disponible.
Cependant, sachez que le suivi consommation est toujours disponible au numéro suivant depuis votre mobile : 675950.
Ou envoie d'un SMS "SOLDE" au 10950, vous recevrez un SMS qui indiquera l'encours du temps de communication.

Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
Hier 16:17

MAURICE P.

Depuis le 14 mai problème toujours pas résolu !!!!Pas de suivi de ma consommation par internet.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Maurice,

Suite à un incident technique déclaré le 14 mai 2016, le suivi consommation de nos clients abonnement n’est pas à jour.
Les consommations ne sont pas disponibles sur notre outil et le Selfcare (Espace Client).

Nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas de délai de résolution à vous indiquer à l'heure actuelle.
L'incident n'est pas encore réglé à ce jour, c'est pourquoi votre suivi consommation n'est toujours pas disponible.

Nous vous invitons à patienter en contrôlant de temps en temps votre suivi consommation sur l'espace client.

Je ne peux malheureusement rien faire à ce jour car cet incident est déja pris en charge par nos équipes techniques qui mettent tout en oeuvre pour le résoudre.

Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.