Mise en en marche d'un nouveau mobile impossible

STEPHANE P.

Message:" non enregistré sur le réseau alors que la carte s'il fonctionne sur d'autres portable

Réponses

Bonjour Stephane,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, j'ai besoin de vous contacter.

A cet effet, je vous ai envoyé un message par le biais de l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée sur votre profil Assistance Mobile. Je vous invite à le consulter. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon e-mail dans votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 17 Mai 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé sur votre adresse e-mail.

En attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Depuis votre demande, je constate des usages sur votre ligne. A cet effet, je suppose que votre anomalie est résolue et je me permets par conséquent de clôturer le dossier lié à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.