Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Recharge WEB facturé, mais je n'ai jamais pu l'utiliser , inadmissible?

JOSEPH S.
JOSEPH S.

JOSEPH S.

Niveau
0
17 / 100
points

La recharge a été proposé par SMS, je 'l'ai accepté. Je n'ai pas pu l'utiliser C'est inadmissible. J'ai reprendre une recharge qui m'a été refacture

Réponse

Bonjour Joseph,

Je vous informe que vous avez effectué un rechargement de 1Go le 30 Avril dernier. Ce dernier est bien visible dans votre suivi consommation. Vous avez pu en utiliser 23 Mo du fait que tout rechargement est valable jusqu'à la remise à zéro du forfait qui se présente le 2 de chaque moi pour votre part.

Je constate également un second rechargement de 500 Mo mis en place le 3 Mai dernier. Vous avez consommé 299 Mo à l'heure d'aujourd'hui.

Il n'y a donc aucune anomalie concernant la facturation.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?