problème de réseau, ?

LAURIANNE S.

imei: 35xxxxxxxxxxxxxx

Bonjour lorsque j'allume mon téléphone, "aucun service" apparait en haut à gauche, et je n'ai pas de réseau.
Ca dure depuis ce matin, "16/05/2016" j'ai essayé d'éteindre de rallumer de changer la carte sim d'emplacement rien y fait.
Que faire?
Merci pour votre futur réponse.

Mme Laurianne S.

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Laurianne,

Après vérification, je constate que votre téléphone est un Wiko Rainbow Lite 4G (Android). En cas de perte de réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en procédant ainsi :

  • entrer dans "Paramètres"
  • appuyer sur "...Plus" puis sur "Réseaux Mobiles"
  • sélectionner l'onglet de l'emplacement de la carte Sim et appuyer sur "Opérateurs de réseau"
  • patienter le temps de la recherche et appuyer sur "OK" si un message d'information apparaît (le message n'apparaît que si les données mobiles sont activées"
  • le réseau à sélectionner pour votre forfait est "creditmutuel."

Si le réseau "creditmutuel."avec le point n'est pas proposé ou que malgré la manipulation vous ne captez toujours pas le réseau, je vous invite à m'en informer en répondant à ce fil de discussion.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Laurianne,

Avez-vous pu effectuer les manipulations que je vous ai indiquées dans le message précédent ?

Ne constatant aucun usage sur votre Suivi Conso, je suppose que vous rencontrez toujours l'anomalie de réseau.

Je vous informe que j'ai mis à jour votre carte Sim. Ceci vous permettra de mieux capter le réseau. La mise à jour prend jusqu'à 2h au maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour que la mise à jour soit bien prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers moi en répondant à ce fil de discussion si vous rencontrez toujours l'anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURIANNE S.

Bonjour Rachel,

Je vous avez répondu sur le mail.
Malheureusement ce soir j'ai encore effectuer la manipulation après avoir éteins le téléphone enlever la batterie et rechanger la carte de sim de place mais le réseaux n'apparait pas dans les choix des réseaux disponibles.

Ne serait-il pas possible d'avoir un numéro pour que je puisse vous contacter car je ne peux rester sans téléphone.
Et avec un essai de manipulation par jour cette situation pourrait durer longtemps.
Dans le cas où je n'est pas de réseaux avant dimanche 22/05/2016, je serai contrainte de résilier la ligne et de prendre un autre opérateur et vous comprenez bien que je ne paierai pas les frais de résiliation car c'est vous qui ne tenez pas la part du contrat en en me donnant pas accès au réseaux.
Dans l'attente d'une solution rapide et efficace, je vous souhaite une bonne journée.

Mme Laurianne S.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Laurianne,

Tout d'abord, je vous remercie de votre retour. Je n'ai malheureusement pas reçu votre e-mail, la boîte sur laquelle vous avez envoyé le mail ne me permet pas de le voir dans mon outil.

Afin de prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais, je vous ai envoyé un message en privé. Vous pourrez y répondre directement depuis votre boîte mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURIANNE S.

Bonjour Rachel,

Je vous remercie pour votre message, mon fixe n'est plus en fonction "je ne l'utilise jamais".
Je contacte le service demain pour solutionner mon problème.

Bonne journée.

Mme Laurianne S.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Laurianne,

Je reprends le traitement de ma collègue Rachel.
Suite à votre appel au Service Client le 20 Mai 2016, je constate que le Service Technique a effectué une commande de remplacement pour votre carte SIM suite à votre incident de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.