Ma ligne est résilié. Pourriez vous m'envoyer la derniere facture SVP? Mon numero est le 07********

RAPHAEL C.

Pourriez vous m'envoyer la derniere facture SVP? Mon numero est le 07********. Mon mail est r***@c******-*******.com

Réponse

Bonjour Raphael,

Votre dernière facture éditée le 13 Mai 2016 est une facture de clôture de ligne. Par conséquent, elle vous a été automatiquement envoyée par courrier.

Je vous confirme toutefois l'envoi de cette facture sur l'adresse e-mail que vous nous avez indiquée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou aider la communauté.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.