je voudrais savoir pourquoi on me preleve 14.44 alors qu au telephone on me dit 13.41 ?

JOHANNA R.

J ai ete prelever 14.44 pour ma facture du mois d avril alors que je devait 13.41 je ne comprends pas

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johanna,

Je vous informe que votre facture du 05/05/2016 d'un montant de 14,44 € comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait bloqué Be Live V6 2 heures au tarif de 16,98 € pour la période allant du 03/05/2016 au 02/06/2016,
  • 2,54 € de remise ce qui correspond à une réduction à hauteur de 15 % sur le prix de votre forfait conformément à ce qui vous a été proposé par téléphone le 07/03/2016. Un courrier vous a été adressé en ce sens daté du même jour.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOHANNA R.

je ne comprend pas pk tout les mois le montant change je c est que j ai les 15% . est ce que ca va rster a 13.41 en juillet

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johanna,

Je vous confirme que vos prochaines factures seront bien d'un montant de 13,71 € (hors montants éventuels supplémentaires concernant un renouvellement de mobile ou options souscrites).

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOHANNA R.

pourquoi vous me dite 13.71 alors quont ma dit 13.41 au tel quand j ai fait le renouvellement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johanna,

Je vous informe que votre offre actuelle comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Be Live V6 2 heures d'un montant de 16,98 €,
  • 2,42 € de remise (offre - 15 %)
  • 0,85 € de remise (Avantage Famille).

Par conséquent, je vous confirme bien le montant de 13,71 €. NRJ Mobile se joint à moi pour la mauvaise information communiquée et vous remercie pour votre compréhension.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures récapitulatives et détaillées directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellent fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.