Cette question a été résolue

Combet remettre haut débit mon Web après être passer en débit réduit?

estelle F.

Mon débit c'est mis en début réduit après avoir tout utilisé mes Go interner mais j'aimerais ravoir le haut débit avant le paiement de mon forfait ? Je n'est pas reçu le message auxquels ils faut y répondre oui ... Pouvez vous m'aidez?

Anonyme

Bonjour Estelle,

Je constate en effet, que votre débit est limité puisque vous avez consommé la totalité de vos 3Go.
Vous pouvez depuis votre espace client mettre en place le rétablissement du débit.
Une fois connecté, une notification apparaît sur la page d'accueil et la page de suivi conso de l'espace client.
Aussi, il vous suffit de cliquer sur "Rétablir le débit Web" dans la rubrique "Vos consommations" dans la partie data ou sur la page d'accueil.
Vous n'aurez plus qu'à cocher" Rétablissement du débit Web" puis cliquer sur "Valider" et suivre les indications.
Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher. Le montant sera prélevé sur la prochaine facture.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.