je possède un microsoft 640XL,comment enlever le narrateur?

ARMAND D.

j'ai appuyé sur une fonction qui a activé le narrateur. et je ne peux ,plus utiliser mon portable...sans le bloquer.comment faire?

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Armand,

Pour désactiver le mode narrateur sur votre mobile je vous invite à consulter la procédure sur la FAQ : 1048970-lumia-640-ecran-noir-cadre-jaune-blocage-telephone-fait

N'hésitez pas à me recontacter sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.