Bonjour, je souhaite parler à un conseiller urgemment car je ne peux résoudre mon problème merci ?

Karen R.

Bonjour, mon téléphone a été volé il y a quelques jours ; j'ai bloqué ma puce ce matin via le 0969360200. Depuis, je ne parviens pas à recommander une nouvelle SIM via ce même service ou par internet. Je possède mon numéro de commande mais je ne comprends pas où trouver l'identifiant. Merci

Réponses

Karen R.

Puis-je parler à un conseiller de toute urgence s'il-vous-plaît ????

Bonjour Karen,

Dans le cadre d'une commande de carte SIM, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Rassurez-vous, cette procédure est la même qu'en cas de vol de la carte SIM.

Vous trouverez plus d'infos dans cette FAQ afin de récupérer le mot de passe pour accéder à l'espace client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...
Le mot de passe peut-être envoyé par mail. L'identifiant est votre numéro de mobile.

D'autre part, votre ligne avait également été suspendue suite à un non renvoi des pièces justificatives obligatoires. Il nous manque la copie recto/verso de votre pièce d'identité ainsi que le mandat de prélèvement.
Vous pouvez nous envoyer les documents à l'adresse suivante en nous mentionnant votre numéro de mobile : eitse@e-i.com

Même si vous retirez la suspension de votre ligne après réception et activation d'une nouvelle carte SIM, celle-ci restera suspendue pour "non renvoi des pièces justificatives obligatoires" tant que nous n'aurons pas reçu ces documents.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karen R.

Bonjour Audrey, merci pour votre retour, malheuresement le premier lien que vers lequel vous m'envoyez ne me mène pas du tout à la même page. Il n'y pas d'onglet service d'urgence

Karen R.

Le seul onglet qui pourrait correspondre s'intitule Demandes urgentes et les 3 seules propositions qu'on y trouve sont Débloquer sa carte SIM/PUK ; ligne restreinte ou bloquée ; perte vol de son mobile. Rien là dedans ne me permets de remcommander une nouvelle carte sim. Le seul onglet qui me propose de recommander une nouvelle puce est l'onglet nouveau client ... mais je ne suis pas une nouvelle cliente ...

Bonjour Karen,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1108912-al-attention-benedicte-h-oui-pu-connecter

Ma collègue Elodie se charge de votre dossier.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.