Parametrage MMS Lumia 550

MARTINE H.

Re bonjour,
Je viens de raccrocher avec votre service technique, malheureusement il m'est tjs impossible d'envoyer des MMS. J'ai en message qui m'indique, envoi impossible.
Pourriez vous me rappeler SVP au 03XXXXXXXX, je suis joignable jusqu'à 16:30.
Merci par avance,
M.xxxxx

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour MARTINE,

Pour faire suite à notre communication de ce jour, je vous confirme que le problème est résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE H.

Re bonjour,
Mon problème n'est malheureusement toujours pas résolu, j'ai tjs l'indication envoi impossible pour les MMS.
Pourriez vous me rappeler aujourd'hui au 03 XX XX XX XX de 9:00-12:00 & de 13::00-16:30 ?
Merci
Martine H.

Mathias D.

Equipe

Bonjour MARTINE,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, le paramétrage du mobile est correctement effectué et le test d'envoi/réception MMS est concluant.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.