Recharge épuisé instantanément ?

JESSY V.

Bonjour,

J'ai consommé mes 500 MO d'internet et est donc racheté une regarde de 100 MO et selon mon relevé de consommation :

Consommations Web 15/05/2016 à 00:12 23 Mo Inclus
Consommations Web 14/05/2016 à 23:09 22 Ko Inclus
Consommations Web 14/05/2016 à 23:09 12 Mo Inclus
Consommations Web 14/05/2016 à 19:20 38 Mo Inclus

Qu'est ce qui peut consommer autan ?? Est-il possible d'avoir une liste mieux détaillé ? A part Skype et quelques applications peut couteuses en MO je n'utilise pas mon crédit internet alors comment ai-je pus perdre 38 MO d'un coup ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessy,

Sachez que 100 Mo n'est pas un très gros contenu, les applications telles que Skype consomme justement plusieurs Mo, après les mises à jour d'applications peuvent être plus ou moins volumineuses, car les développeurs rendent celle-ci de plus en plus puissantes et donc plus importantes en taille.

En revanche, je ne peux avoir plus de détails à vous communiquer que ceux que vous voyez. Dans le cadre de vos usages internet, je vous invite à envisager de migrer sur notre nouvelle offre Efficio 1 Go qui est une évolution de votre forfait. Car cette offre est toujours à 19,99 euros et toujours avec les appels, SMS et MMS en illimité. Ainsi, vous aurez le double de contenu au même tarif.

Je vous invite pour ce faire, à vous rendre sur votre espace client puis aller dans l'onglet "forfait et option", sélectionner "gérer votre forfait" puis cliquer sur "changer de forfait".

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.