iPad 4G avec forfait Prompto 3Go?

YANN-ERIC P.

Bonjour. J'envisage d'acheter un iPad avec option cellular 4G. Mon forfait Prompto 3Go me permet-il d'avoir la 4G sur l'iPad avec une sim supplémentaire? sinon, comment serait-il possible? Merci!

Réponses

Bonjour Yann-Eric,

Il n'existe pas d'option "carte sim supplémentaire" sur le même forfait.
Je vous propose d'essayer d'utiliser votre mobile comme modem en le connectant sur l'Ipad.

le partage de connexion est autorisé sur votre forfait, mais son fonctionnement n'est pas garanti.

N'hésitez pas à me recontacter sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN-ERIC P.

Merci Céline H. pour votre réponse. Ne peut-on souscrire à un forfait complémentaire pour l'iPad?

Bonjour Yann-Eric,

Il est possible de souscrire à une offre 4G pocket.
Ce sont des offres exclusivement internet.
Vous pouvez les consulter directement depuis votre espace client https://www.cic-mobile.fr ou auprès de votre conseiller bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.