Cette question a été résolue

Al'attention de BENEDICTE H : Oui j'ai pu me connecter ?

DOMINIQUE G.

Désolée mais impossible de retrouver le fil "ouvert". Pas très performant ce site pour moi.
Par contre, j'ai pu me connecter Automatiquement, avec la procédure indiquée par vous au réseau Croate. Mais quand je vois que l'itinérance est activée et vu tout ce que j'ai lu concernant celle-ci, je laisse mon portable fermé. Je sais qu'en cas de problème GRAVE, j'aurai ma ligne quel qu'en soit le coût. Avant de partir au Maroc, je me renseignerai par téléphone pour savoir comment récupérer le fil d'une discussion ouverte.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu accéder au réseau grâce aux manipulations communiquées. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Karen R.

Bonjour Bénédicte H. un conseiller peut-il répondre à ma question posée hier en urgence s'il-vous-plaît ???

Bonjour Karen,

L'information a été communiquée.
Je me permets de clore le dossier.

En vous souhaitant une agréable journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Karen,

Suite à nos conversations en message privé, l'information a été communiquée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Karen,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Karen,

J'ai bien pris en compte votre message.

Votre demande a été transmise au service concerné.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Karen,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Karen,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.