Forfait Prompto E, quel coût communication vers l'international ?

CAMILLE P.

Bonjour, J'ai un forfait Prompto E 10Go, et je n'ai pas réussi à savoir combien cela me coûtait d'envoyer des SMS et de recevoir des appels de l'international (États-Unis principalement) ?
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé la fiche info concernant mon forfait.

Merci d'avance de votre réponse !

Réponse

Anonyme

Bonjour Camille,

Afin de pouvoir utiliser votre ligne vers ou depuis l'étranger, il est nécessaire d'activer l'option internationale (gratuite). Celle-ci n'étant pas active actuellement.

Il existe trois options internationales :
Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Il suffira d'activer l'option de votre choix depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options". A noter qu'elle sera effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Si vous deviez choisir la 2ème ou 3ème option, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet est élevée* si vous allez à l'étranger. Aussi, je vous invite à vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

A noter que vous bénéficiez des appels en illimités vers les fixes de plusieurs destinations, dont les Etats-Unis (l'option internationale devant tout de même être activée).

Pour les autres usages, vous aurez plus d'informations ici (page 14) : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-mobile/2....

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.